Salon de l'auto de Montréal 1969 - 1974 - 1980




Le salon International de l'Auto de Montréal a vu le jour en 1969
au Palais du Commerce de Montréal.
En 1970, il se poursuivit à la Place Bonaventure jusqu'en 1989,
 fait un passage de 1990 à 1999 Au Stade Olympique et depuis,
 son histoire se continue au Palais des Congrès de Montréal.



Je visite ce Salon depuis 1970. L'année suivante, c'est l'achat de mon premier Guide de l'auto, signé par M. Duval par surcroît.
Depuis 1987, j'y participe en tant que représentant.

Voici quelques photos que j'ai prises avec le temps et j'espère que vous apprécierez.



                                

1 ère partie



 
















 1974








1975
















 1978                                                                                                                                                                                 











1979










1980                                                                                                                        








Prochaine parution, de 1981 à 1985



 Par René Poulin









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire